OUBLIEZ LES VIRUS : VOYAGEZ EN MINIBUS !

De nouvelles sorties qui se dérouleront dans des conditions particulières dûes

à cette pandémie de Covid-19.

Toutes les bonnes conditions sanitaires seront mises en place et respectées, pour garantir des voyages en sécurité maximale.

Ca y est : votre nouveau programme est arrivé !

Découvrez-le dans la rubrique

"programme 1er semestre 2021".

Cheres clientes, Chers clients,

Face à cette crise sanitaire sans précédent que nous traversons aujourd'hui, il nous faut ne pas sortir de chez nous afin de limiter nos contacts et ainsi augmenter nos chances de ne pas contracter ce virus.

C'est à ce jour la seule manière de faire baisser le nombre de personnes contaminées et ainsi d'inverser les courbes de progression du nombre de malades et du nombre de morts.

Concernant l'économie du pays et celle des entreprises, l'impact devrait être très fort. Il est impossible comme l'a dit notre Président de la République Mr Emmanuel MACRON et comme le rappelle souvent certains membres du gouvernement, qu'il n'y ait pas de faillites d'entreprises. Bien au contraire, il semble évident que des milliers d'entre elles vont devoir mettre la clé sous la porte bien plus rapidement qu'il ne se dit.

Seule une grande générosité et solidarité nationale entre les français et les acteurs économiques permettront de limiter les dégâts. Mais il va de soi, qu'en attendant cette sortie de crise économico-sanitaire, chaque dirigeant d'entreprise fera le maximum pour tenir face, lui avec ses salariés.

Concernant Occitania, tout est mis en oeuvre pour reporter à une date ultérieure toutes les sorties ou voyages qui n'ont pu ou ne pourrons ce faire jusqu'à temps que le gouvernement n'officialise la levée de la période de confinement.

Tous les jours Occitania fait preuve de grand dévouement pour obtenir le report ou le remboursement des frais engagés auprès de ses partenaires. Et à chaque fois que les problèmes financiers ou logistiques sont résolus, pour toutes les sorties ou voyages, ses clients seront prévenus de la date du report ou de l'utilisation des acomptes versés, sur d'autres sorties, si cela est possible (c'est à dire si Occitania a pu récupérer tous ses frais engagés auprès de ses partenaires, ce qui peut parfois ne pas être le cas).

De toute façon, tout est fait au mieux pour tous.

Merci de votre compréhension et prenez bien soin de vous.

A bientôt !

Et pour vous tenir informé des dernières informations

et partager vos commentaires sur Facebook, voici le lien :

 

https://www.facebook.com/Occitania-100997561559327/posts/

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

 

 

Le spécialiste des voyages en minibus

Au départ de Béziers et ses alentours